top of page

La saison est terminée. Le groupe vocal Gospel Messengers vous souhaite de belles vacances d'été. 










Nos concerts reprendront à la rentrée, le 11 octobre 2026 à 17h à l'église Saint Léger de Rixheim. Nous sommes impatients de vous retrouver. 

Merci à vous toutes et tous qui avez participé au spectacle de nos 15 ans les 28/2 et 1/3/2026. Ce fut un vrai moment de bonheur et de partage avec vous.
 

© 2015 Tous droits reservés Gospel Messengers

bottom of page